Vendre

Envie de libérer de la place dans le dressing de vos enfants? 

Maison Bouton est là pour vous !

Vendez-nous leurs vêtements sans perdre de temps.

Nos critères d'achat

Taille: vous avez des vêtements et accessoires (écharpes, bonnets, etc;) fille ou garçon allant de la naissance à quatre ans.
Nous ne reprenons pas de chaussures ni de sous-vêtements.

Marques: vous avez des vêtements de marques (essentiellement les marques déjà présentes sur notre site). Nous ne prenons pas de marques d'enseignes de supermarchés ni de certaines grandes enseignes de vêtements comme par exemple H&M, Orchestra ou encore C&A. 

Qualité: les vêtements de vos enfants ont encore l'étiquette de la marque et leur prénom ou nom de famille n'est inscrit nul part. Ils ne comportent ni trous, ni tâches, ni bouloches et ne sont pas détendus. Vous avez également acheté ces articles il y'a moins de 5 ans.

Quantité: Vous avez plus de 10 articles à vendre. 

Prêts à vendre ?

1. CONTACT 
Envoyez-nous un email à contact@maisonbouton.ch en nous décrivant brièvement le lot que vous souhaitez vendre (nombre de pièces, marques).


2. DEVIS
Après avoir pris contact avec vous, nous vous proposons un devis.


3. ENVOI
Si vous acceptez le devis, nous vous faisons parvenir gratuitement une étiquette d'expédition à coller sur le colis à nous faire parvenir. Nous pouvons nous déplacer dans Lausanne et ses environs pour récupérer directement la marchandise chez vous si vous le souhaitez.


4. INSPECTION
Une fois le colis réceptionné par Maison Bouton, les vêtements sont minutieusement inspectés. Tous les vêtements qui ne respectent pas la charte qualité peuvent être récupérés sous 10 jours à notre adresse. Sinon ils seront donnés à l'association Terre des Hommes.


5. PAIEMENT 
Vous recevez votre paiement dans les 15 jours qui suivent la réception du colis.

 

Pour toute question, écrivez-nous à contact@maisonbouton.ch.